Top 5 des montres connectées qui peuvent envoyer des sms et appeler

J’ai pu trouver les meilleures montres intelligentes avec de grands écrans et des notifications pour ceux qui veulent suivre leur SMS, e-mails, Whatsapp, passer et recevoir des appels téléphoniques. Le grand écran de ces montres connectées est bien visible en plein soleil. Voici pour vous le top 5 des montres connectées qui peuvent envoyer des sms avec un grand écran, des notifications, de passer et de prendre des appels.

Tout le monde peut désormais facilement surveiller son état de santé sans avoir besoin de consulter un médecin. Ces trackers sont suffisamment sophistiqués pour permettre aux utilisateurs de suivre de nombreux aspects de leur santé, tels que les pas effectués ou encore la fréquence cardiaque. C’est un excellent outil pour de garder un œil sur votre santé.

Cette évolution est due aux entreprises technologiques qui ont non seulement fourni l’installation, mais l’ont également connectée à notre organe vital le plus récent, votre téléphone portable. Les montres connectées peuvent être utilisées avec les systèmes d’exploitation comme iOS et Android. Ces bracelets high-tech sont élégants et faciles à porter.

Les meilleures montres connectées qui peuvent envoyer des sms avec de grands écrans pour les notifications de texte et les appels

Si vous cherchez à créer un changement de style de vie, vous devez en savoir un peu plus. Facilitons la recherche des meilleures montres connectées qui peuvent envoyer des sms dotées de grands écrans.

A LIRE : Comment choisir les meilleures montres intelligentes en 2023

Versions Apple Watch 4 : Un grand écran qui affiche les notifications avec une qualité époustouflante et une qualité d’appel parfaite

Les utilisateurs d’Apple ont de bonnes nouvelles : Apple ne s’est pas seulement concentré sur les fonctionnalités technologiques haut de gamme. Elle intègre également de nouveaux écrans plus grands (40 mm et 44 mm), le LTE en option et le nouveau bracelet qui a plus d’espace d’affichage, des bords incurvés et des notifications intégrées. Pour un look élégant.

Digital Crown est un rappel de ces bons moments où nous avions l’habitude d’appuyer dessus pour réinitialiser et régler nos montres. La couronne numérique peut être pressée pour revenir à la page d’accueil. Vous pouvez également faire pivoter la page pour faire défiler vers le haut ou vers le bas, et effectuer un zoom avant et arrière.

La durée de vie de la batterie n’est pas très bonne malheureusement. La batterie peut durer jusqu’à deux jours, mais elle ne doit pas être utilisée très longtemps.

Ceci est la revue de la 4ème génération de cette montre populaire. Il existe également des versions plus récentes et plus chères. L’Apple Watch Series 4, même si votre budget n’est pas assez important, fonctionnera parfaitement pour les appels, les SMS, etc.

La fossil sport génération 4 : restez au courant et recevez des alertes d’appels avec style

La montre connectée Fossil Sports est légère, résistant à l’eau et durable. Il ne possède pas de fonctionnalités hightech mais il est dédié au fitness. Vous pouvez accéder facilement à toutes les notifications depuis votre Fossil Sport.

C’est une excellente option pour ceux qui souhaitent maintenir un mode de vie sain mais qui ne veulent pas dépenser beaucoup.

La montre est élégante et sportive avec ses bracelets en silicone colorés. Cette montre intelligente est livrée avec une variété d’options de bracelet pour correspondre à votre humeur et activité.

Fossil Sport sera votre compagnon de gym

Vous pouvez télécharger de nombreuses applications avec les 512 Mo de RAM qu’offre la montre intelligente. Elle dispose également de 4 Go de stockage. Cela signifie que vous pouvez stocker plusieurs musiques et applications. Ainsi, la prochaine fois que vous irez à la salle de sport, vous n’aurez plus à vous soucier de la position de votre téléphone.

montres connectées qui peuvent envoyer des sms

Cette montre est la seule de notre liste qui ne peut pas répondre ou passer des appels téléphoniques. Toute fois, il vous avertira s’il reçoit un appel entrant.

De même, la durée de vie de la batterie n’est pas un problème, avec ses deux jours d’autonomie. Si vous l’utilisez convenablement, l’option d’affichage permanent peut économiser votre batterie.

Les utilisateurs d’Android ont de bonnes nouvelles : Fossil Sport est mieux compatible avec Android qu’avec le système iOS.

Version samsung galaxy watch : un telephone qui s’adapte a votre poignet

La Samsung Galaxy Watch peut être utilisée à la fois comme montre connectée mais également comme tracker de fitness.

Il s’agit d’une montre-bracelet sophistiquée dotée d’une lunette tournante et d’un boîtier en acier inoxydable. Il tourne en douceur pour permettre l’affichage des notifications et applications sans toucher l’écran. Cela peut être difficile si vous avez déjà essayé de naviguer sur un petit écran avec votre doigt.

Aucune montre connectée ne bat la batterie de quatre jours de Samsung Galaxy Watch en ce qui concerne la durée de vie de la batterie. Elle fait également partie des montres connectées qui peuvent envoyer des sms.

Si votre budget n’est pas trop strict, je vous recommande la Galaxy watch 3, qui est la dernière version de la marque. Ce qui est des SMS et les appels, les autres générations de Smartphones fonctionneront également bien.

A LIRE : Test Samsung Galaxy Watch 4 : un nouveau concept avec un nouvel OS

Fitbit versa 1 et 2 : le plus beau fitbit, avec un écran époustouflant

La montre intelligente Versa de Fitbit a été lancée en janvier 2015. Elle vous permet de surveiller votre activité quotidienne et d’autres mesures.

Versa possède tous les capteurs dont vous avez besoin : capteur de fréquence cardiaque, compteur de distance parcouru et podomètre. Elle peut également être utilisée comme montre intelligente pour recevoir des notifications de votre téléphone portable et stocker, gérer et lire de la musique.

C’est essentiellement la version Fitbits de la montre Apples à notre sommet. Sport Elegant Look

Les modèles Versa semblent avoir été inspiré par l’Apple Watch à première vue. L’écran LCD mesure 3 cm et, malgré les marges généreuses, il offre une expérience visuelle agréable, claire et nette, même en plein soleil.

montres connectées qui peuvent envoyer des sms

L’autonomie de la montre avoisine les 5 jours. Cependant, cela ne sera valable que pendant 5 jours si les notifications sont activées. Il faut environ deux heures pour recharger la montre de 0 à 100 %.

La Fitbit Versa est d’un excellent choix rapport qualité-prix, surtout si l’on considère l’Apple Watch série 4.

A LIRE : Test Fitbit Versa 3 : La montre connectée complète inspirer d’Apple ?

Samsung gear fit2 pro Smart Fitness Band : montres connectées qui peuvent envoyer des sms

La Samsung gear fit2 pro smart fitness band entre dans notre sélection avec un grand écran qui peut envoyer des sms, ainsi que la possibilité de passer et de recevoir des appels.

La principale différence entre Gear fit 2 pro smart fitness band et les autres la réside dans son grand écran magnifique et sa capacité à afficher des notifications.

Le Gear fit 2 pro devient rapidement le choix numéro un pour des millions d’utilisateurs grâce à son matériel élégant et au logiciel Tizen de la marque Samsung.

L’extérieur du Gear Fit de 5 cm est excellent et peut rivaliser avec la montre Apple au niveau de journalisation de la condition physique.

Pour de multiples occasions, le Gear Fit 2 Pro comprend 2 sangles caoutchoutées. Ils sont conçus pour s’adapter confortablement et possède un fermoir qui maintiendra le Pro sur votre corps pendant la natation ou les entraînements. Possède un corps principal à écran tactile Super AMOLED de 4 cm légèrement incurvé, rectangulaire et légèrement incurvé.

Le design élégant du Gear fit 2 pro et sa résistance à l’eau de 5 ATM le distinguent des autres montres connectées qui peuvent envoyer des sms. Il permet aux utilisateurs de nager jusqu’à 50 m. Le Gear fit 2 pro est un petit paquet de bonnes choses.

Samsung a réussi à intégrer beaucoup de technologie dans cette montre de sports de 34 g et 1 cm d’épaisseur.

Vous pouvez personnaliser votre Gear Fit 2 Pro avec plus de 3000 cadrans et applications disponibles, y compris Spotify.

Il dispose également de 4 Go de stockage embarqué, de 0,5 Go de RAM, d’un baromètre, d’un accéléromètre et de capteurs HR, ainsi que d’un GPS. Cette mémoire supplémentaire permet à la montre de télécharger des chansons via des applications compatibles, éliminant ainsi le besoin de transporter un lecteur MP3 pendant les séances d’entraînement.

Affichage grand écran

Evidement, la caractéristique la plus importante de Gear Fit 2 Pro est son affichage grand écran. Cela vous permet de lire des messages entiers sans défilement et elle facilite grandement la navigation. La touche du haut est une touche d’accueil, elle vous ramène au cadran principal de la montre connectée. La touche inférieure ouvre une liste verticale des raccourcis et des applications installées.

A LIRE : Montres intelligentes quelles sont les marques de confiance ?

Suivi automatique et connectivité facile

Le processus de couplage super simple le rend compatible avec les systèmes d’exploitation comme iOS et Android.

Vous pouvez désormais télécharger des applications compatibles sur votre Gear fit 2 pro pour suivre vos activités cardio de base, comme la natation, la course et le cyclisme, ainsi que certaines activités plus spécifiques comme le badminton et le tennis. Le tracker portable dispose d’une fonction de détection et d’enregistrement automatique, vous n’avez donc pas à choisir cette option manuellement lorsque vous commencez votre séance d’entraînement.

montres connectées qui peuvent envoyer des sms

Il peut également mesurer votre fréquence cardiaque tout au long de la journée pour vous aider à faire de meilleurs choix de mise en forme.

Samsung Gear Fit 2 Pro est le meilleur choix si vous recherchez des montres connectées qui peuvent envoyer des sms avec des capacités de smartwatch.

Sa résistance à l’eau le rend unique autour de ses concurrents, et c’est le choix numéro un des utilisateurs. Cet appareil est idéal pour tous ceux qui veulent un grand tracker de fitness visible qui affiche des notifications mais qui ne nécessite pas une grande montre intelligente.

J’espère que vous avez trouvé la bonne montre connectée pour vous.

Supporter ce site pour de futurs articles

Cet article vous a été utile ? Merci de bien vouloir soutenir notre site web et notre travaille. Vous pouvez utiliser les liens suivants pour vous rendre sur les sites partenaires d’E-Connect. En passant par ces liens, une petite commission est versée au Blog, ce qui me permet de continuer à vous offrir un contenu inédit et de qualité ! N’oublier pas de partager, de laisser un commentaire si cet article vous a fournir des réponses à vos divers questions.

Antoine Miassi
Antoine Miassi
Publications: 184

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *